QUI SOMMES-NOUS

PIXASOLAR par HELIARTEC

Projet et actualités

une initiative européenne nZEB

SÉRIE DE PRODUITS

75-165W/m2

100-170W/m2

180W/m2

70-200W/m2

SOLUTIONS GLOBALES

SYSTÈME DE FAÇADE VENTILÉE

PUITS DE LUMIÈRE AVEC CADRE LINÉAIRE

RAMPES AVEC CADRE/SANS CADRE

PRODUIT
SOLUTIONS
QUI SOMMES-NOUS

Rampes de balcon

PIXASOLAR

Rampes et mains-courantes

PIXASOLAR offre la possibilité ultime de remplir les panneaux des rampes et mains-courantes des balcons avec des panneaux solaires. Que ce soit avec des panneaux transparents ou colorés, PIXASOLAR a toutes les solutions pour créer l’aspect que vous souhaitez.

Cela offre la possibilité aux projets de construction et de rénovation de générer de l’énergie solaire avec l’enveloppe du bâtiment. Les solutions de rampes et balcons PIXASOLAR sont conformes à tous les critères de sécurité requis.

1  —

S-FGR FULL BLACK

+- 175 Wp/m2

Les balustrades S-FGR sont équipées des panneaux Full Black d’une capacité de 175Wp/unité. Vous pouvez choisir parmi la gamme Full black, les versions brillante, semi-brillante et matte. La capacité élevée et le prix compétitif de ces panneaux permettent de garantir leur auto-remboursement en quelques années.

2  —

S-FGR STRIPES

+- 110 Wp/m2

PIXASOLAR Stripes, un nouveau panneau solaire semi-transparent développé pour la balustrade en verre S-FGR. Dans ces panneaux, on a incorporé des cellules solaires monocristallines entre le verre sous la forme de fines lamelles noires. Les panneaux sont à 45 % transparents, de sorte qu’on peut parfaitement y voir à travers. Idéal pour les balcons utilisés comme lieux de vie. L’esthétisme de la balustrade et la vue des environnements sont préservés autant que possible.

3 —

S-FGR COLOR

100-150 Wp/m2

En plus de la version noire, le verre est également disponible en diverses couleurs et textures. L’usage de la technologie de pointe de l’impression céramique permet à PIXASOLAR d’obtenir l’aspect souhaité pour le verre. Les possibilités sont infinies. Idéal pour les sociétés qui souhaitent incorporer leur logo ou image dans les balustrades en verre.

Choisissez ce que vous préférez

ABOUT US

PIXASOLAR by HELIARTEC

Projects and News

European nZEB initiative

PRODUCT SERIES

75-165W/m2

100-170W/m2

180W/m2

70-200W/m2

TOTAL SOLUTIONS

VENTILATED FACADE SYSTEM

LINEAR FRAMED SKYLIGHT

FRAME/FRAMELESS RAILINGS

PRODUCT
SOLUTIONS
ABOUT US

Balcony Railing

PIXASOLAR

Railing and Handrails

PIXASOLAR offers the ultimate possibility to fill in the panels of railings and balcony railings with solar panels. Whether transparent or colored panels, PIXASOLAR has all the solutions for the desired appearance.​

 

This offers the possibility for renovation and new construction to also generate solar energy with the shell of the building. PIXASOLAR in combination with the railings and balcony solutions meet all necessary safety requirements.

1  —

S-FGR FULL BLACK

+- 175 Wp/m2

The S-FGR balustrades are standard equipped with Full Black panels with a capacity of 175Wp/piece. In the Full Black range, you can choose from glossy, semi-gloss, and matte versions. The high capacity and competitive pricing ensure that these panels can pay for themselves in the coming years.

2  —

S-FGR STRIPES

+- 110 Wp/m2

PIXASOLAR Stripes, a new semi-transparent solar panel, was developed for the S-FGR glass balustrade. In this panel, the monocrystalline solar cells are incorporated between the glass as fine black slats. The panels are 45% transparent, so you can see through them perfectly. Ideal for balconies used as living space. The aesthetics of the balustrade and the view of the surroundings are thus preserved as much as possible.

3 —

S-FGR COLOR

100-150 Wp/m2

In addition to the black version, the glass is also available in various colors or textures. By using advanced ceramic printing technology, PIXASOLAR can give the glass any desired look. The possibilities are unlimited. Ideal for companies that want to incorporate their logo or image images into the glass balustrades.

Choose your preference