QUI SOMMES-NOUS

PIXASOLAR par HELIARTEC

Projet et actualités

une initiative européenne nZEB

SÉRIE DE PRODUITS

75-165W/m2

100-170W/m2

180W/m2

70-200W/m2

SOLUTIONS GLOBALES

SYSTÈME DE FAÇADE VENTILÉE

PUITS DE LUMIÈRE AVEC CADRE LINÉAIRE

RAMPES AVEC CADRE/SANS CADRE

PRODUIT
SOLUTIONS
QUI SOMMES-NOUS

PIXASOLAR est proposé par HELIARTEC

PROFIL DE L’ENTREPRISE

Fondée en 2017, HELIARTEC SOLUTIONS est déjà reconnue comme l’un des principaux fabricants mondiaux de solutions de façade BIPV.

 

Heliartec utilise les dernières techniques d’impression céramique en couleur combinées aux technologies de cellules solaires de pointe pour créer des solutions brevetées et certifiées de construction de façades de nouvelle génération. Notre équipe de professionnelles et de R&D basée à Taïwan s’appuie sur des décennies d’expérience et de connaissances pour élaborer constamment des produits à la fois esthétiques et innovants.

 

Nous nous efforçons d’offrir des solutions intégrales, sur mesure et certifiées avec nos partenaires locaux. C’est ainsi que nous avons ouvert notre premier bureau de Vente partenaire à Rotterdam. Aux côtés des partenaires sélectionnés dans la région EMEA, Heliartec propose des solutions BIPV pour contribuer à un monde durable et atténuer l’impact du changement climatique.

 

Le nom Heliartec se compose de Helios (le soleil), Art et Tech, qui se réfèrent aux trois éléments que nous réunissons dans nos solutions : l’énergie solaire, l’esthétisme et la technologie. Nous développons et produisons des éléments de construction innovants, durables et esthétiques qui s’auto-remboursent en générant de l’énergie propre.

1  —

The Brand

PIXASOLAR est le nom de marque de nos produits. Nous souhaitons fournir au secteur de la construction les solutions BIPV les plus esthétiques et les plus durables, tout en préservant un niveau maximum de qualité, de sûreté et de fiabilité. La marque comporte une vaste gamme de produits et de solutions modernes pour tous les cas de figure, même les plus exigeants, avec l’option d’incorporer l’énergie solaire dans chaque recoin de l’enveloppe d’un bâtiment. PIXASOLAR aide à la réalisation de bâtiments durables générateurs d’énergie sans délaisser le côté esthétique de l’architecture, depuis la phase de la conception, en passant par celle de la construction jusqu’au service après-vente

2  —

Certificates & Patents

Chaque panneau PIXASOLAR est doté d'une structure durable et robuste grâce à un traitement breveté du verre, une disposition optimisée des cellules solaires et la possibilité de scellement thermique des bords. Les panneaux sont certifiés pour l’énergie solaire et la construction et fournissent un abri protecteur pour les bâtiments qui rallonge leur durée de vie et améliore leur confort. Pixasolar a en outre obtenu la certification RoHS 2.0 qui met l’accent sur l’engagement de la marque dans la recyclabilité des composants du produit afin d’impacter au minimum l’environnement.

3 —

The Award

En 2020, Pixasolar a obtenu le prix « Best of the Best » du Red Dot Design Award, la distinction la plus élevée pour la catégorie des surfaces et des matériaux, qui lui a été décernée par un jury de 40 membres sur la base du caractère novateur, fonctionnel, qualitatif et durable de ses panneaux. Nous sommes fiers d’avoir été reconnus parmi les meilleurs designers au monde.

ABOUT US

PIXASOLAR by HELIARTEC

Projects and News

European nZEB initiative

PRODUCT SERIES

75-165W/m2

100-170W/m2

180W/m2

70-200W/m2

TOTAL SOLUTIONS

VENTILATED FACADE SYSTEM

LINEAR FRAMED SKYLIGHT

FRAME/FRAMELESS RAILINGS

PRODUCT
SOLUTIONS
ABOUT US

PIXASOLAR powered by HELIARTEC

THE COMPANY

Founded in 2017, HELIARTEC SOLUTIONS is already one of the world's leading manufacturers of aesthetic energy panels.

We use the latest ceramic and full-color printing techniques combined with the most modern solar cell technologies to create fully certified and patented solutions for the built environment of the future. Our professional and specialized team uses decades of knowledge and experience to develop our beautiful BIPV products further. Our Headquarters and R&D team do this in Taiwan.

 

We believe in tailor-made solutions together with local partners, so we opened our first Partner Sales office in Rotterdam. Together with our partners in the EMEA region, Heliartec wants to contribute to the development and delivery of aesthetic BIPV solutions to contribute to a sustainable world and reduce climate change.

Heliartec, composed of Helios (Sun), Art, and Tech, refers to the three elements that we bring together in our solutions: solar energy, aesthetics, and technology. We develop and produce innovative, sustainable, and aesthetic building elements that fully pay for themselves by generating clean energy.

1  —

The Brand

PIXASOLAR is the brand name for our products. We aim to provide the construction industry with the most aesthetic and durable BIPV solutions of top quality, safety, and reliability. The brand includes a wide range of product ranges and modern solutions for even the most challenging application scenarios, with the option of incorporating solar energy into every corner of the building envelope. Pixasolar helps realize sustainable energy-generating buildings with an eye for architectural aesthetics from the design phase to building construction and after services.

2  —

Certificates & Patents

Each PIXASOLA panel has a durable and robust structure thanks to the patented glass treatment, optimized solar cell layout, and the possibility of thermal sealing of the edges. The panel is certified for solar energy and construction and provides a protected shelter for the building to extend its lifespan and improve living comfort. In addition, Pixasolar also obtains the RoHS 2.0 certificate, with which it is firmly committed to the recyclability of product components with a minimum impact on the environment.

3 —

The Award

In 2020 Pixasolar was awarded the Red Dot Design Award "Best of the Best", the highest distinction in surface and material category, by a 40-member jury, based on our panels' innovative character, functionality, quality, and durability. We are very proud to be recognized as part of the world's best designs.